Malaisie.org, retour à l'accueil
 
 
 
  Accueil
  Cartes de la Malaisie
  Forum
  Rechercher
  Vidéos
  News de Malaisie

en Malaisie :
  Perhentian
  Redang
  Tioman
  Kuala Lumpur ***
  Penang
  Langkawi
  Malacca
  Genting Highlands
  Batu Caves
  Johor Bahru
  Desaru
  Kota Tinggi
  Mersing
  Kuala Terengganu
  Tasik Kenyir
à Bornéo :
  Sipadan / Mabul
  Enfants
  Orang-Utan
  Macaques
  Nasiques
  Flore de Bornéo
  Faune de Bornéo
la Nature :
  Faune
  Flore
  Vie sous-marine
  Plongée sous-marine

à Singapour :
  Singapour City
  Marina Bay Sands ***
  Sentosa

en Thailande :
  Koh Phi Phi Don
  Koh Phi Phi Ley
  Krabi
  Phang Nga
  Phuket
  Bangkok
  Ayuthaya
  Koh Samet

au Cambodge :
  Temples d'Angkor
  Rizières
  Cambodgiens

Pratique & Infos :
  Informations
  Stats du Tourisme
  Tsunami
  Blogs
  Vos photos
  Boutique
  Guides touristiques
  Livres sur la Malaisie
  Billets d'avion
  Livre d'or
  Rechercher

  Liens
  Contact




Vidéos de la Malaisie


Nouvelles vidéos de Kuala Lumpur
Découvrez ici quelques vidéos qui permettent de découvrir l'ambiance de Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie. Elles ont été réalisées dans Kuala Lumpur à la mi-février 2010, peu avant le nouvel an chinois.

Les vidéos sont disponibles en qualité HD grâce au site Internet de YouTube.














Vidéos de la Malaisie et de Thaïlande
Découvrez ici 2 vidéos personnelles qui permettent de découvrir l'ambiance sur l'île de Redang en Malaisie, et de l'île de Koh Phi Phi en Thaïlande.

Les vidéos sont encodées au format Windows Media, et pour les lire, il vous suffit, si vous ne l'avez pas déjà installé, de télécharger le logiciel gratuit de Microsoft : Windows Media Player (version 9 ou plus récente) : Télécharger Windows Media Player


Redang Island

Détails : 2min Date : Juillet 2004

Commentaires : Dans cette vidéo, découvrez la merveilleuse plage de Pulau redang, près du Coral Redang Resort, et le débarquement de touristes du bateau sur l'île (vous constaterez que ce n'est pas très pratique). Vous pourrez constater à quel point l'eau est cristaline : "cristal clear" comme l'annonce les brochures de voyage...

Regarder la vidéo sur l'île de Redang [21 Mo] ou en taille réduite Regarder la vidéo sur l'île de Redang [7 Mo]


Koh Phi Phi Island

Détails : 2min 30s Date : Juillet 2004

Commentaires : Dans cette vidéo, découvrez la plage privée de Phi Phi Island Resort, et son complexe très bien aménagé: la grande piscine et son bar. Ensuite vous pourrez voir le départ de l'île Koh Phi Phi Don, pour sa petite soeur inhabitée Koh Phi Phi Ley, à destination de Maya Bay, la célèbre "plage" du film, qui cette fois-ci était bondée de touristes et relativement sale, hélas...

Regarder la vidéo sur l'île de Koh Phi Phi [28 Mo] ou en taille réduite Regarder la vidéo sur l'île de Redang [9 Mo]


Documentaires vidéo sur la Malaisie
Découvrez ici des documentaires vidéos (réalisés par des professionnels, parfois diffusés sur la chaîne Arte) qui permettent d'aller plus loin dans la découverte de la Malaisie à travers sa culture, son histoire, sa géopolitique. Les vidéos présentées ici sont des extraits, et les reportages complets sont disponibles sur les portails VOD d'Arte et de Vodeo.tv (en cliquant sur le lien dans la vidéo).

Escales malaises

Cette croisière à bord du Club Med II propose plusieurs escales asiatiques : Hô Chi Minh-Ville au Vietnam, Koh Samui en Thaïlande, Kota Bahru, Cherating et Tioman en Malaisie et Singapour. Un voyage qui privilégie les rencontres avec les habitants.


Aventures de pêche en Malaisie

La pêche occupe une place centrale en Malaisie qui compte près de 3 millions de pêcheurs professionnels, occasionnels et sportifs. La découverte se partage entre la côte Est de la péninsule, la plus traditionnelle, et les cours d'eau de l'intérieur du pays.


Malacca

L'ancienne capitale de Malaisie est tout ce qu'il y a de plus multiculturelle. Il n'est pas rare de voir dans la même rue des temples hindous, chinois et des mosquées. Tous leurs fidèles vivant dans le respect de l'autre. Découverte de Malacca.


Malacca, le détroit de tous les dangers

Saviez-vous que 85 % du commerce international s'effectue par voie maritime ?50 000 cargos - un toutes les dix minutes - empruntent chaque année le détroit de Malacca, entre l'Indonésie et la Malaisie, et font de Singapour l'un des premiers ports du monde. Cette voie d'eau, vitale pour l'économie mondiale, est traditionnellement un haut lieu de la piraterie. Mais en dix ans, le nombre...

 


Copyright Malaisie.org 1999-2017