Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: Depart en malaisie 04/09/11 [de Nawel le 25/08/2011 12:01, contacter par email] |
Bonjour,
Nous partons en couple en Malaisie le 04/09/11, pour 15 jours de découverte, en mode "routard". De ce que je lis le pays est un endroit paradisiaque. Mais j'ai qql questions : 1) De préférence emmener une valise ou un sac ? 2) Que touve t-on en shopping dans le quartier Indien (saari??)? 3) Est ce que les restaurants type chinois à l'extérieur sont recommandés pour les touristes ou faut t-il prévoir de chopper une petite maladie?? J'essayerai de faire un petit retour de notre séjour avec qql nouvelles photos pour le site. Je vous remercie pour vos réponses. A bientôt. |
R: Depart en malaisie 04/09/11 [de Julien, le Webmaster le 13/09/2011 20:46 ] R: Depart en malaisie 04/09/11 [de Darence le 17/09/2011 20:23 ] R: Depart en malaisie 04/09/11 [de Nawel le 24/09/2011 21:57 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org