Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: besoins de vos conseils :) [de Fred le 07/02/2011 10:16, contacter par email] |
Bonjour,
Je découvre ce site très riche car je compte partir en Malaisie pour une semaine. Je compte visiter deux sites pour en profiter. Je pars fin février ( dans trois semaines !) Je compte visiter KL : Que me conseillez vous comme hôtel ( location service etc…) . Je n’ai pas de contraintes de budget ( pas trop cher quand même :p ) Que me conseillez vous comme second site ? J’aimerais un endroit nature et pas trop éloigné de KL ( pour pas passer la journée dans les transports !) Merci d’avance !! |
R: besoins de vos conseils :) [de Fred le 07/02/2011 10:20 ] R: besoins de vos conseils :) [de Koyie le 17/09/2011 23:32 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org