Forum Malaisie    

R: Chalet à Perhentian [de Tarik le 22/01/2011 12:43, contacter par email ]
Bonjour,

tout à fait d'accord avec Julien, directement à l'aéroport de Kohta Bahru, vous verrez des stands de Taxi, ou vous reserver votre Taxi jusqu'au Ferry, avec le Ferry, et les nuitées sur l'île de votre choix.
Je ne saurai vous conseillé de prendre un A/R sur le Ferry, et seulement une nuit à l'hôtel que vous aurez choisi au stand de l'aéroport. Une fois que vous serez dans votre hôtel, vous aurez votre propre opinion de l'hotel, et vous pourrez décider ou non d'y continuer. J'essaiera de retrouver le nom de l'Île et du complexe hotelier où nous étions (un véritable paradis sur Terre, pour une quarantaine d'euro par nuit et par bingalow juste en face de la plage....:))))
Je vous souhaite de profiter un max, car je n'ai jamais vu autant de personne aussi sympa, gentil, serviable, et un endroit vraiment magique!
Tarik!

Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente


Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande.
Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.

Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.

Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Malaisie.org