Forum Malaisie    

R: Ecoles islamiques de Penchak (Indonesie) ou Silat (Malaisie) [de Michel le 24/08/2010 16:43, contacter par email ]
Bonjour

Je crois que tu mêles deux choses qui n'ont pas à voir.
Islam et Silat.
La tradition du Silat est plus ancienne que celle de l'Islam dans la région et vient en fait des Orang Asli (peuple original). Elle concerne aussi des pays non musulmans comme la thailande les Philippines le Vietnam la Chine et un peu l'Inde entre autres.
A part cela je n'y connais pas grand chose et il y a peut-être des variantes islamiques qui ont été créées.
Je te conseille de consulter le Wiki en anglais sur ce thème pour trouver des liens.

Michel

Michel

     R: Ecoles islamiques de Penchak (Indonesie) ou Silat (Malaisie) [de penchak83 le 25/08/2010 19:59 ]
          R: Ecoles islamiques de Penchak (Indonesie) ou Silat (Malaisie) [de Michel le 26/08/2010 11:42 ]
               R: Ecoles islamiques de Penchak (Indonesie) ou Silat (Malaisie) [de penchak83 le 26/08/2010 14:48 ]
                    R: Ecoles islamiques de Penchak (Indonesie) ou Silat (Malaisie) [de Michel le 26/08/2010 15:26 ]
                         R: expatriation [de Penchak silat le 08/09/2010 19:42 ]
Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente


Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande.
Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.

Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.

Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Malaisie.org