Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: Expatriation en Malaisie - couple non marié [de youssef le 05/06/2010 21:02, contacter par email ] |
salam
je reside a la malise pendant 12 ans et je peux te dire que: votre ami ne peux pas avoire de visa "dependant" car tu n est pa marie a elle. elle peux repasser le frontiere pour avoir un visa de 3 mois mais ca cest pa guarrantie. elle peut l avoire la premiere fois, la deuxieme fois sera un peut difficile et probablement pas plus d un moi ou d une semaine, la troisieme fois peresque impossible d avoire une autre visa. |
R: Expatriation en Malaisie - couple non marié [de penchak83 le 21/08/2010 19:23 ] R: Expatriation en Malaisie - couple non marié [de Michel le 24/08/2010 16:55 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org