Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: Expatriation en Malaisie - couple non marié [de harrissart le 31/05/2010 11:08, contacter par email] |
Bonjour,
Je pars en expatriation pour un an à Kuala Lumpur. Mon ami se joint au voyage, mais je voulais savoir quelles étaient les possibilités pour les visas.. Doit-il repasser la frontière tous les 3 mois ou y a-t-il possibilité de le mettre en "Dependant" sur mon visa, même si nous ne sommes pas mariés? Merci d'avance |
R: Expatriation en Malaisie - couple non marié [de Bibi le 04/06/2010 20:46 ] R: Expatriation en Malaisie - couple non marié [de youssef le 05/06/2010 21:02 ] R: Expatriation en Malaisie - couple non marié [de penchak83 le 21/08/2010 19:23 ] R: Expatriation en Malaisie - couple non marié [de Michel le 24/08/2010 16:55 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org