Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: Ou dormir : Perhentian, redang, Kapas ? [de Marion le 14/07/2009 17:20, contacter par email] |
Bonjour,
Nous partons en Malaisie dans moins d'un mois et j'ai besoin de vos conseils avisés !!! Car je suppose qu'il vaut mieux réserver les hôtels avant de partir !!! Je suis à la recherche de bons plans sur les Îles suivantes: Perhentian (plutôt sur Kecil il parait que c'est plus calme...) : On m'a parlé de Petani beach qu'en pensez vous ? Redang ? Kapas ? Nous avons un budget d'environ 30-40E pour 2 par nuit et ne cherchons pas un grand confort mais plutôt la propreté dans un cadre agréable. De plus j'ai cru lire qu'il est possible de faire Perhentian-Redang en bateau, savez vous s'il y a des liaisons souvent ? si c'est pas trop chers ? Est il possible de faire Redang Kapas en bateau ???? Par avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ! |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org