Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: cherche voyageur(euse) Malaisie [de catherine le 03/11/2008 18:09, contacter par email] |
Bonjour, je planifie mon voyage en asie pour février-mars prochain. Je compte être à Penang entre le 17et24 mars. Comme je serai seule pour cette partie du voyage, je me demandais si quelqu'un d'entre vous avait le goût de se joindre à une personne dynamique et sympathique avec qui découvrir les environs. Si cela vous dit, on pourrait faire plus ample connaissance. Écrivez-moi!
Cath |
R: cherche voyageur(euse) Malaisie [de ousmane ba le 24/11/2008 12:47 ] R: cherche voyageur(euse) Malaisie [de hacene le 11/12/2009 01:34 ] R: cherche voyageur(euse) Malaisie [de chakri le 25/08/2012 11:18 ] R: cherche voyageur(euse) Malaisie [de Pierre Robert le 07/09/2013 17:22 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org