Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: 15 jours en Malaisie [de sandrine le 22/06/2008 19:37, contacter par email ] |
salut, je sais pas si tu es deja parti, mais moi je peux te partager mon sejour, je suis partie au mois de mai 15 jours a plusieur, nous avons fais l ile de langkawi superbe!! ensuite nous sommes allés a kuala lumpur faire du shopping puis penang mais je te conseille plutot l ile de tioman c est une ile paradisiaque!! j ai ete un peu decue par Penang et ensuite nous sommes alles en Thailande plus precisement a Puket par air asia ca coute rien nous on a tout reservé par le web. voili voilou bon sejour |
R: 15 jours en Malaisie [de Mehdi le 11/07/2008 16:29 ] R: 15 jours en Malaisie [de Patrice le 21/07/2009 15:35 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org