Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: voyage en famille en malaisie _ option péninsule [de Ghislaine le 04/05/2008 19:11, contacter par email ] |
Bonjour à tous,
Je pars cet été 5 semaines avec mes 2 fils, 9 et 3 ans. Je prévois, depuis Singapour de ... prendre mon temps avant toute chose, histoire de digérer climat et décalage horaire. Ensuite, direction Kuala Lumpur via Malacca pour les visites "culturelles", puis je compte regagner le nord/est du pays via le Centre : là, nos excursions dans la jungle seront sans doute très très limités, mais si vous êtes à 2 adultes, je pense qu'il serait dommage de faire l'impasse sur une excursion de quelques jours avec bivouac dans la jungle. Pour finir, en ce qui me concerne, je redescenderai la côte est pour y "visiter" quelques îles. Je n'ai pas le sentiment que nous nous ennuierons ... Mais si je pouvais "faire" Borénao pour voir plus encore de jungle et d'animaux, je n'éhsiterais pas !!! Bon voyage à vous, Ghislaine |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org