Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: Y a t-il tout ce qu'il faut pour les BB? [de Julien, le webmaster le 30/01/2008 12:11, contacter par email ] |
Je pense que vu la description du voyage, vous devez partir avec Partirpascher. C'est donc à eux de vous adresser pour cela, ça dépend de votre hotel.
Si c'est l'hotel Berjaya à Langkawi, je pense qu'il n'y aura pas de problème, car c'est un hotel assez gros (cf mes photos sur la page de Langkawi). Si c'est un autre hotel, je ne peux me prononcer, mais cherchez dans ce forum avec le nom de l'hotel, il y a ici pas mal de gens qui sont partis avec partirpascher. Mais de toute façon, il est toujours possile de vous rendre en ville avec un taxi ou une navette depuis votre hotel et donc d'aller vous fournir dansles boutiques locales. Bon voyage, Julien |
R: Y a t-il tout ce qu'il faut pour les BB? [de Jaylin le 17/09/2011 20:35 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org