Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: billet pour tioman [de padetod le 29/10/2007 18:19, contacter par email] |
bonjour a tous
comment réserver des billets d'avion sur berjaya à partir de paris pour un trajet Singapour tioman. j'avoue que je n'ai pas bien compris le fonctionnement du site de la berjaya. j'ai fais un essai, mais il n'y a pas de contre marque??? je n'ai rien payé en ligne...pas de prix clairement affichés... Si quelqu'un a fait paris/singapour/tioman récemment merci d'avance de m'indiquer comment il a fait. existe t il un autre moyen que la berjaya pour se rendre sur cette ile... merci padetod |
R: billet pour tioman [de Michel le 30/10/2007 04:43 ] R: billet pour tioman [de padetod le 11/11/2007 17:16 ] R: Thaîlande [de Amandine le 16/11/2007 06:49 ] R: billet pour tioman [de Geraldine le 02/11/2007 16:44 ] R: billet pour tioman [de Julien, le webmaster le 03/11/2007 00:20 ] R: billet pour tioman [de padetod le 11/11/2007 17:14 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org