Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: LA MALAISIE OUI mais surtout pas avec PartirPasCher [de ELFASSI le 05/07/2007 11:45, contacter par email] |
Je suis allé en Malaisie en mars dernier. Je vous RECOMMANDE à TOUTES et à TOUS ce pays....Il est magnifique mais ce que je vous déconseille PAR DESSUS TOUT c'est de vous y rendre avec PARTIRPASCHER.COM. Les annonces sur leur site sont trompeuses. Vous n'aurez absolument pas le service qu'ils promettent. Les photos sont fausses, les chambres sont de qualités médiocres et surtout vous serez livrés à vous même sur place.
Leur agent à Langkawi se considère plus en vacances qu'au service de la clientèle. Si vous souhaitez connaître tous les détails des problèmes survenus, ecrivez-moi je vous ferai parvenir ma lettre de réclamation qui n'a toujours pas eu de réponse. SURTOUT EVITEZ PARTIRPASCHER.COM. A bon entendeur Yassim ELFASSI yelfassi@hotmail.com |
R: LA MALAISIE OUI mais surtout pas avec PartirPasCher [de najat le 08/07/2007 16:04 ] R: LA MALAISIE OUI mais surtout pas avec PartirPasCher [de nico le 11/07/2007 22:45 ] R: LA MALAISIE OUI mais surtout pas avec PartirPasCher [de nico le 11/07/2007 22:48 ] R: LA MALAISIE OUI mais surtout pas avec PartirPasCher [de Klou le 29/09/2008 21:20 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org