Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: Voyage de noces : Thaïlande ou Malaisie??? [de Mari le 05/03/2007 19:15, contacter par email] |
Je suis en train de préparer mon voyage de noces pour septembre et je suis face à un gros dilemne : circuit malaise + 1 semaine au club de cherating beach ou circuit thaïlande + 1 semaine à phuket????
la conseillère de l'agence de voyage m'a juste dit que les 2 ne se comparaient pas!!!! merci pour son aide!!!! Si j'en crois tout ce que j'ai pu lire, au club de cherating, on risque de se retouver au milieu de nul part et à phuket c'est plutot l'effervescence.... sachant que les 2 sont répertoriés comme "club famille".... Les conseils de qqn qui a déjà séjourné dans l'un ou l'autre me seraient très précieux. c'est mon voyage de noces!!!!! Merci d'avance |
R: Voyage de noces : Thaïlande ou Malaisie??? [de kitesurf93 le 08/03/2007 21:51 ] R: Voyage de noces : Thaïlande ou Malaisie??? [de Guy Rolland le 29/03/2007 20:44 ] R: Voyage de noces : Thaïlande ou Malaisie??? [de filtil le 28/04/2007 08:26 ] R: nVoyage de noces : Thaïlande ou Malaisie??? [de Laura le 10/11/2007 20:00 ] R: Voyage de noces : Thaïlande ou Malaisie??? [de fab le 12/08/2008 10:17 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org