Forum Malaisie    

R: 22 € par jour en malaisie ??? [de claire ziggiotti le 13/02/2007 10:18, contacter par email ]
Bonjour jérome, je reste assez perplexe quant à ton budget de 22 euros par jour...
Je reviens juste de Langkawi et kuala lampur (c'était super)et 12 jours c'est suffisant, tu veux partir 4 semaines, tu as intéret à aller jusqu'en thailande...
Tu peux très facilement manger pour 3 ou 4 euros le repas, le bus c'est vraiment pas le plus cher(avoir l'appoint pour payer ton ticket le chauffeur ne rend pas la monnaie !!!c'est bon de savoir ça à l'avance) mais le logement en aout ça sera compliqué, tu as des dortoirs très bons marchés( super ça te rappellera l'armée en pire !) pour lu logement plus "confortable" compter 15 euro. J'ai une solution qui pourra t'alléger le budget c'est dormir sur la plage(planter la tente) , c'est complétement autorisé personne ne te l'interdira(pas comme en france) voilà je pense avoir répondu à ta question si tu en as d'autre ziggiotti.claire@hotmail.com

R: 22 € par jour en malaisie ??? [de geraldine le 02/03/2007 16:43 ]
     R: 22 € par jour en malaisie ??? [de Romain le 24/06/2007 15:07 ]
          R: 22 € par jour en malaisie ??? [de Perrine le 09/08/2007 12:44 ]
Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande.
Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.

Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.

Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Malaisie.org