Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: acheter une maison [de Michel le 09/02/2007 04:04, contacter par email ] |
Salut Guy
D'abord, il te faut un visa. Je pense au visa MM2H. Il te faut te renseigner sur les conditions en visitant les sites Internet officiels. Depuis peu, il faut passer par le ministère du toutisme. Ensuite pour les agences, elles sont très nombreuses mais je te déconseille de procéder directement ainsi. Il faut que tu viennes visiter le pays pour te rendre compte de ce qui te conviendrait. Penang, Cherating, Pangkor, le Sarawak... Je te conseille de visiter ce site http://www.alloexpat.com/malaysia_expat_forum/ Tu devrais y trouver des réponses pratiques et des retours d'expériences. Michel |
R: acheter une maison [de Guy Rolland le 11/02/2007 16:43 ] R: acheter une maison [de sawadika le 05/02/2008 12:45 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org