Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: sherating club med [de kitesurf93 le 21/01/2007 12:10, contacter par email ] |
Bonjour à tous,
Nous avons séjourner dans la régions de Sherating, il y a deux ans, mais en mois d'aout. Vous pourrez trouvez sur un de mes posts un résumé des endroits que nous avons visiter dans la région. Par contre, j'avais loué une voiture et j'ai trouvé cela idéal comme moyen de déplacement. La circulation n'est pas aussi pénible que vous pourrez le lire içi ou là, le prix de l'essence très bas. De Shérating pour aller à KL il y a des bus sinon de Kuantan à KL, il y a maintenant une autoroute que nous avions d'ailleurs inaugurée lors de notre séjour à l'époque. Mais je peux vous assurez qu'il y a pas mal de chose à voir et à découvrir dans cette région. Pour la météo, effectivement, je crois que c'est pas le mieux mais bon, c'est une destination très dépaysante. Par contre, pour les amoureux de l'Asie, attention de ne pas se tromper sur ce que l'on cherche. Dans cette région de Sherating/Kuantan, pas de temple ou palais, comme en Inde ou Thailande par exemple. Mais personnellement cette destination vaut le cout. A+ si besoin d'autres informations. |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org