Forum Malaisie    

R: prix des locations de voitures et des excursions en bateau [de champion le 04/01/2007 17:36, contacter par email ]
Bonjour, Je suis également à la pêche aux renseignements nous nous y rendons fin janvier 07 ...
Voir le site:
http://www.tropicalcruise.fr mais difficile d'avoir les tarifs par le net...

j'ai trouvé ceci sur un forum...
"Je suis partie a Langkawi au début de novembre – voyage extraordinaire à conseiller vivement ! Ile peu touchée par le tsunami.
J’étais logée à l’hotel Fédéral Villa qui se situe juste à coté de l’hotel Holiday Villa (ne pas prendre le Hollidays villa , même hotel , même service , pour un prix plus cher à cause de la forme des chambres). Plage très belle , très belle piscine, jacuzzi. Ne prenez que le petit déj. Car les restos et bars de l’ile sont très sympa et vous mangez super bien pour rien. A essayer : le satay (brochette de poulet et de bœuf à la sauce cacahouète – un délice !!! Et aussi Char Kway Theow – nouilles asiatiques.
Ce qui est bien c’est qu’en face de l’hôtel tu peux louer un scooter (ou voiture). Et je te le conseille vraiment car il n’y a rien de mieux pour visiter l’île et en plus c très économique (environ 30 RM par jour). Les routes sont belles et des cartes sont disponibles gratuitement partout. A faire : 1. la cascade à coté de Pantao Kok (Seven Wells) c’est super vous pouvez vous baigner dans des puits d’eau douce ,il y a des tobbogans naturels,2. le cable car : une vue magnifique, 3. l’excursion dans les mangroves (grottes/ferme de poissons/aigles + une ile pour la baigande 4. pour la plongée – la visite de Pulau Payar on voit plein de poissons, la plage est blanche et l’eau cristalline. 5. Langkawi est une ile détaxée – le meilleur shopping est à Kuah – n’hésitez pas à négocier vos prix !
Tu peux partir avec des euros, il n’y a pas de problème de change – c’est mieux de le faire dans le village plutôt qu’à l’hôtel. Pas de palludisme. Il y a pas mal de singes et d’autres animaux exotiques. Bon voyage !!!!!!

Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande.
Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.

Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.

Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Malaisie.org