Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: prix des locations de voitures et des excursions en bateau [de champion le 04/01/2007 17:36, contacter par email ] |
Bonjour, Je suis également à la pêche aux renseignements nous nous y rendons fin janvier 07 ...
Voir le site: http://www.tropicalcruise.fr mais difficile d'avoir les tarifs par le net... j'ai trouvé ceci sur un forum... "Je suis partie a Langkawi au début de novembre – voyage extraordinaire à conseiller vivement ! Ile peu touchée par le tsunami. J’étais logée à l’hotel Fédéral Villa qui se situe juste à coté de l’hotel Holiday Villa (ne pas prendre le Hollidays villa , même hotel , même service , pour un prix plus cher à cause de la forme des chambres). Plage très belle , très belle piscine, jacuzzi. Ne prenez que le petit déj. Car les restos et bars de l’ile sont très sympa et vous mangez super bien pour rien. A essayer : le satay (brochette de poulet et de bœuf à la sauce cacahouète – un délice !!! Et aussi Char Kway Theow – nouilles asiatiques. Ce qui est bien c’est qu’en face de l’hôtel tu peux louer un scooter (ou voiture). Et je te le conseille vraiment car il n’y a rien de mieux pour visiter l’île et en plus c très économique (environ 30 RM par jour). Les routes sont belles et des cartes sont disponibles gratuitement partout. A faire : 1. la cascade à coté de Pantao Kok (Seven Wells) c’est super vous pouvez vous baigner dans des puits d’eau douce ,il y a des tobbogans naturels,2. le cable car : une vue magnifique, 3. l’excursion dans les mangroves (grottes/ferme de poissons/aigles + une ile pour la baigande 4. pour la plongée – la visite de Pulau Payar on voit plein de poissons, la plage est blanche et l’eau cristalline. 5. Langkawi est une ile détaxée – le meilleur shopping est à Kuah – n’hésitez pas à négocier vos prix ! Tu peux partir avec des euros, il n’y a pas de problème de change – c’est mieux de le faire dans le village plutôt qu’à l’hôtel. Pas de palludisme. Il y a pas mal de singes et d’autres animaux exotiques. Bon voyage !!!!!! |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org