Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: Voyage teman negara fin octobre ou debut décembre [de Nancy le 14/10/2006 21:27, contacter par email] |
Bonjour, nous sommes 5 personnes a debuter un voyage en thailande...bangkok et krabi. Ensuite nous voudrions peut-etre aller en Malaisie dans le Teman negara...Je sais que la mousson debute en novembre...notre voyage se deroule du 26 octobre au 15 novembre...est-ce risqué de s'y rendre à cette période?? Faut-il prendre un guide?? Notre budget est un peu limité alors j'aimerais connaitre le prix d'un séjour de 3-4 jours dans ce parc... Aussi le prix des transpour entre la thailande et la malaisie.Egalement, est-ce qu'une ile etre le parc et la thailande serait bien pour y passer qq jours...Nous aimons des iles autentiques et non trop touristique... J'ai beaucoup de questions !!! Merci à l'avance !! |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org