Forum Malaisie    

Q: Voyage teman negara fin octobre ou debut décembre [de Nancy le 14/10/2006 21:27, contacter par email]
Bonjour, nous sommes 5 personnes a debuter un voyage en thailande...bangkok et krabi. Ensuite nous voudrions peut-etre aller en Malaisie dans le Teman negara...Je sais que la mousson debute en novembre...notre voyage se deroule du 26 octobre au 15 novembre...est-ce risqué de s'y rendre à cette période?? Faut-il prendre un guide?? Notre budget est un peu limité alors j'aimerais connaitre le prix d'un séjour de 3-4 jours dans ce parc... Aussi le prix des transpour entre la thailande et la malaisie.Egalement, est-ce qu'une ile etre le parc et la thailande serait bien pour y passer qq jours...Nous aimons des iles autentiques et non trop touristique... J'ai beaucoup de questions !!! Merci à l'avance !!

Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande.
Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.

Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.

Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Malaisie.org