Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: Budget [de melvie le 22/08/2006 20:20, contacter par email] |
bonjour à tous,
je souhaiterai savoir quel est le budget moyen pour 1 mois en malaisie, je souhaite voyager en "économique" pas de grand hotel ou grand resto, je souhaiterai me déplacer dans le pays me raprocher de la population, découvrir des sites pas forcément avec plein de touristes... quel type de logement me conseillez vous? pourriez vous me dire si janvier ou février est une bonne période et quelle est la meilleur periode pour partir niveau climat, prix. quelle compagnie ou quelle site de billets à bas prix me conseillez vous? Si vous avez des conseils, ou si vous voulez me faire partager votre expérience n'hésitez pas!! A bientôt! |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org