Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: Le webmaster en voyage en Malaisie en août [de Michel le 04/08/2006 11:17, contacter par email ] |
Salut
Ben moi je fais le contraire 3 semaines en Europe à partir du 11. Si jamais tu décides d'acheter ton appareil à Kl vas faire un tour au KLCC 3ème étage directement à la boutique Canon. C'est intéressant surtout si tu veux des accessoires genre boîtier étanche (vu tes photos, je pense que ça peut t'intéresser)car normalement ils les ont disponibles sur place alors que les autres boutiques doivent commander. N'oublie pas de marchander, même ici, et tu dois tomber à -20% du tarif internet européen. Sinon au "Low Yatt" à Bukit Bintang ou "Sungei Wang" juste à côté. Bonnes vacances !! Michel |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org