Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: conseils itineraire [de Denis le 27/07/2006 09:23, contacter par email] |
Bonjour a tous,
Je souhaiterais avoir des conseils. J'arrive le 5 aout a Singapore ou je compte rester 2 jours. Ensuite, je vais en Malaisie a partir du 7 pour 6 jours. Mon objectif est de voyager en bus par Johor Bahru, jusqu'a Mersing pour prendre ensuite le bateau pour Tioman et les iles avoisinnantes. Puis je compte faire un tour a Endau Rompin (ca vaut le coup?). Il me semble que c'est amplement jouable en 6 jours. Je souhaite savoir si c'est possible aussi de faire un tour a KL, ou s'il vous semble que c'est trop court... d'autant que mon vol de retour est a Singapour. Pour ceux qui connaissent, quels sont les plus beaux coins dans le sud? Si vous avez eu des coups de coeur, n'hesitez pas! Des tuyaux pour les logements, je suis egalement preneur. Merci d'avance |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org