Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: religion [de kitesurf93 le 21/06/2006 20:27, contacter par email ] |
Bonjour,
Je suis allé en aout 2004 avec mon épouse et mes 3 filles en Malaisie et notamment dans le Terrenganu. A Kuala Terrenganu, nous avons visiter l'extérieur de la mosquée "flottante" sans aucun probléme. J'étais moi-même en short et tee-shirt et mon épouse et mes 3 filles habillées de façon identique avec en plus les épaules découvertes. Il ne faut pas t'inquiéter. De toute façon la plupart des mosquées en malaisie n'ont rien d'exeptionnel à l'intérieur, et certaines sont assez jolies de l'extérieur. Nous avons circuler sur tout le long de la côte est et à l'intérieur du pays sans aucun probléme. Alors pas d'inquiétude et bon voyage dans ce sympathique pays. A+ |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org