Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: CIE AERIENNE MALAISIE [de Julien, le webmaster le 22/05/2006 22:21, contacter par email ] |
CFA Voyages, c'est une agence de voyages, pas une compagnie aérienne.
Mais elle est très bien en effet pour organiser un voyage en Asie. C'est d'ailleurs avec elle que j'ai pu organiser mon dernier voyage avec stop-over à Kula Lumpur KL (impossible sur les sites web). Mon voyage était sur Malaysia Airline: - aller: Paris-KL + KL-Chengdu(Chine) - retour: Kunming(Chine)-KL KL-Paris Le tout pour environ 700€ en octobre-novembre 2005. J'ai pu m'arrtêter 4 jours au retour à KL, ce qui m'a permis d'aller à Langkawi (vol A-R aussi avec malaysia Airline). Bref, passer par l'agence c'est l'idéal lorsque l'on cherche autre chose qu'un simple vol aller-retour. L'agence est située av d'Ivry (Paris 13eme), pas loin du grand Tang Frère. Julien |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org