Forum Malaisie    

R: Voyage en Malaisie - mai 06 [de Julien, le webmaster le 10/05/2006 23:24, contacter par email ]
Salut Paranoramix,

En effet, pour Redang, autant chercher dans une agence locale de KL un package organisé, mais le transport sans avion local (berjaya air), ça prend du temps, en partant très tôt de KL pour Kuala Terengganu, puis le taxi pour le jety, et enfin la bateau, tu dois pouvoir y arriver en début d'après midi... et le retour prend aussi une demi-journée...

Ton adresse email étant erronnée, une réponse assez détaillée qui t'a été envoyée par le formulaire ne t'est pas arrivée... contacte moi par email via ce forum ou par la page contact du site si tu veux que je te la retransmette.

Par ailleurs, peut-etre travailles-tu pour une société dans la TV interactive (comme Jeff du forum) que je connais !

Bon voyage,
Julien

Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande.
Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.

Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.

Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Malaisie.org