Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: recherche info singapour malaisie [de fred le 07/02/2006 21:15, contacter par email] |
bonjour à tous je compte aller en malaisie avec ma copine en mars en passant par singapour ou je compte passer 1 ou 2 jours pour voir à quoi ça ressemble ensuite aller en malaisie quelqu'un peut il me renseigner sur les agences qui font des packages avion-hotels ou car-hotels ou train-hotels pour se rendre dans un endroit ou profiter de la plage et du soleil pas trop loin de singapour car je n'ai pas beaucoup de temps je vous remercie d'avance |
R: besoin urgent de trouver contact en malaisie [de thomas bonenfant le 23/02/2006 00:35 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org