Forum Malaisie    

R: Quel budget prévoir pour Langkawi à 5 personnes pendant 10 jours? [de Magali le 26/01/2006 17:51, contacter par email ]
Bonjour Bénédicte,
Je suis mariée à un Malaisien et j'ai déja éffectué 5 voyages en Malaisie. Je pense pouvoir te donner qqs conseils.
Pour le change ,il est préferable de partir ac des euros et changer sur place . De meme,pour le retour ne garder pas des ringgints c'est un peu difficile de changer et surtout pas interressant financierement.
Pour payer, l'argent liquide est le meilleur moyen . On peut manger dans les rues pour qqs ringgints à condition de sortir des zones hotelières.
Le budget est tjs le plus difficile à déterminer.
Alors essayer de voir ac votre banque,les frais (peut etre par tranches) lorsque vous retirer des euros ac votre CB à l'étranger. Il est svt préferable de retirer des liquidites que de payer directement ces achats en CB.
Quand aux enfants en Malaisie, ils ne viendront pas mendier autour de vous comme c'est le cas ds les Pays Africains ou du Magrebs. Alors éviter les distributions à "L'Américaine".Ce n'est pas tres bien vu. Qqs petits cadeaux à des enfants que vous connaitrer apres qqs jours pourquoi pas ...
J'essaye de revenir sur le site ds qqs jrs, si tu as d'autres infos à demander.
Sinon ,bon séjour en Malaisie. C'est un magnifique Pays ac une population trés agréable.

Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande.
Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.

Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.

Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Malaisie.org