Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: balades en bateau aux Langkawi! [de natura le 18/10/2005 15:12, contacter par email] |
Bonjour, je vis une grande partie de l'année aux îles Langkawi sur mon catamaran. Cet archipel de 99 îles est tout simplement magnifique, plages isolées, sable fin, balade dans la jungle, bref c'est un concentrée de paradis, avec en prime une population très agréable. Je voudrais au travers de ce forum y faire partager mon bonheur de pouvoir profiter de ces endroits merveilleux.Si vous souhaitez vous y rendre ou si des balades en mer d'un ou plusieurs jours vous tentent, contactez moi, je pourrais vous en dire plus... |
R: balades en bateau aux Langkawi! [de yannick le 31/10/2005 18:21 ] R: balades en bateau aux Langkawi! [de terence le 23/08/2006 12:50 ] R: balades en bateau aux Langkawi! [de valenza evelyne le 02/12/2005 18:33 ] R: balades en bateau aux Langkawi! [de VM le 13/01/2006 10:06 ] R: balades en bateau aux Langkawi! [de Karina le 21/02/2006 00:28 ] R: balades en bateau aux Langkawi! [de cindy le 06/08/2006 16:10 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org