Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: Magnifique Malaisie ! [de Lolo94 le 22/09/2005 12:02, contacter par email] |
Hello à tous !
Juste ce petit message pour vous faire découvrir un pays que je viens de visiter et qui restera mon plus beau voyage : la Malaisie ! La malaisie a subit des influences indiennes, arabes et européennes tout en conservant sa culture asiatique. Sur place, ce mélange est un véritable hymne à la tolérance ; les malaisiens semblent vraiment accueillant, que ce soit à la ville, en bord de mer ou à la campagne. Mon voyage a commencé à Kuala Lumpur, sur la péninsule: ville mélangant culture traditionnelle et ultra-moderne. Puis, j'ai filé vers le parc du Taman Negara pour y admirer à travers la jungle une flore et une faune unique comme les derniers tigres d'Asie. Pour me reposer, direction l'île paradisiaque de Penang, moins touristique et plus culturelle que d'autres îles (comme Langkawi) ; sable blanc, eau turquoise et temples chinois me laissent des souvenirs impérissables. Pour finir en beauté, j'ai pris un vol pour Bornéo et découvrir le meilleur de la Malaisie : la culture des aborigènes "Iban", les ourang outan, la rafflésia (fleur la plus grande au monde), le mont Kota Kinabalu... Bonne route à tous ! Nico |
R: Magnifique Malaisie ! [de Philippe le 27/10/2005 21:27 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org