Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: Pangkor Laut Resort [de Michel le 22/08/2005 16:58, contacter par email ] |
Salut Céline
Je n'y suis pas encore allé, mais tous ceux qui y ont séjourné ont trouvé l'endroit super. Il vaut mieux bien sûr quitte à casser la tirelire prendre les bungalows sur l'eau. Pas plus de 3 jours. C'est une île privée et donc il y a l'isolement qui va avec. De plus à cet endroit l'eau n'est pas absolument transparente, disons comme en Méditerranée. Pour le shopping disons les 2 classiques "KLCC" et "Sungei Wan" plus toutes les boutiques branchées mais bon c'est pas trop mon rayon. Il faudrait que je demande à mon épouse qui a une copine qui vend des fringues de créateurs asiatiques à prix corrects même si elle a moins le choix que certaines grandes enseignes. Il y a aussi des boutiques détaxées à Langkawi et qui pratiquent des soldes quasi permanentes. Bon séjour Michel |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org