Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: Quel temps puis-je espérer pour une semaine sur la cote est debut septembre? [de Lucas le 19/08/2005 01:53, contacter par email] |
Bonjour je ne pars que 10 jours, j'ai lu et entendu bcp d'echos différents sur la météo au mois de septembre.
Je pars en séjour du 4 au 13 septembre avec come base Cherating et je voudrais avoir le témoignage de personnes qui ont voyager à cette époque sur la cote EST car à KL le tps est nuageux voir pluvieux et sur les iles perhentian il fait beau (enfin d'après ce que j'ai lu) mais quel temps fait il vers Kuantan? Puis je espérer 50% de beaux temps ou pluie tout les jours??? Je commence a me poser des questions à savoir si je ne vais pas regetter le choix de cette période. Si quelqu'un peut m'éclairer ... Merci pour vos témoignages.Lucas |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org