Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: Tenue sur les plages de l'est péninsulaire [de tomoe le 18/08/2005 23:03, contacter par email ] |
Entendu, merci.
Je verrai bien, je ne voudrais pas mettre les malais mal à l'aise. Moi meme je me sentirais gênée si je suis seule à être en maillot et que tout le monde est habillé! Je voulais simplement savoir où sont les limites et si les gens sont choqués de voir des touristes se baigner en maillot. Apparement sur les îles de Tioman ou Perhentian, c'est très touristique et des européennes pratiquent même le monokini! Quelqu'un confirme-t-il? |
R: Tenue sur les plages de l'est péninsulaire [de jeff le 19/08/2005 08:43 ] R: Tenue sur les plages de l'est péninsulaire [de Yannick le 06/10/2005 21:06 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org