Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: Cela tombe bien car j'ai une question à te poser sur les îles [de Pat le 21/07/2005 11:13, contacter par email ] |
Salut,
Je vais me rendre en malaisie au mois de septembre.J'ai déjà fait mon p'tit programme et je voulais terminer mon séjour par une halte à la plage combiner séjour balnéaire et plongée mais j'hésite encore pour l'instant l'île qui est ma préferée est Ile de Perhentian Besar.Tu en penses quoi? ou si tu as une autre proposition. Merci |
R: Cela tombe bien car j'ai une question à te poser sur les îles [de jeff le 22/07/2005 08:25 ] R: Cela tombe bien car j'ai une question à te poser sur les îles [de Stella le 25/07/2005 16:25 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org