Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: Cameron Highlands a Kota Bharu [de Michel le 01/06/2005 16:40, contacter par email ] |
Salut
Oui c'est là que tu dois bifurquer, mais je ne me rappelle pas du nom de la sortie car j'ai fait la route dans l'autre sens. Par le sud c'est BEAUCOUP plus long car tu dois redescendre sur KL pour prendre l'autoroute vers Kuta et toute la remontée vers le nord est très lente à cause de la circulation. C'est selon moi très difficile de faire le parcours en une journée. Pour retourner sur les Perhentian je repasserai par le nord, même en partant de KL. Pour Redang par le sud en prenant le bateau de l'hôtel Berjaya qui part de Terrenganu je crois ce qui fait gagner de la route. Michel |
R: Cameron Highlands a Kota Bharu [de Michel le 01/06/2005 20:48 ] R: Cameron Highlands a Kota Bharu [de Sylvertwist le 01/06/2005 22:25 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org