Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: PERHENTIAN islands [de Stella le 29/04/2005 16:11, contacter par email ] |
Merci Julien, pour toutes ces infos ... Je vais relire tes pages dediées a la plongée ... il me semble effectivement que Long Beach de Kecil soit plus proches des sites de plongée, mais aussi que les logements y sont plus spartiates. Il me semble aussi qu'il ya plus d'activités sur la plage principale de Besar .. Est-ce que je me trompe ?
A l'heure actuelle mon coeur balance entre Flora, Fauna, Abdul chalets, Tuna Bay et Coralview ... dur dur de choisir... lequel a la plus belle plage avec du snorkelilng juste devant ? mmm... en meme temps nous devons absolument reserver car nous y allons du 12 au 23 juillet ... ! |
R: PERHENTIAN islands [de Michel le 30/04/2005 21:41 ] R: PERHENTIAN islands [de Stella le 25/07/2005 16:30 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org