Forum Malaisie    

R: PERHENTIAN islands [de Julien le 29/04/2005 15:11, contacter par email ]
Salut,

Tu devrais lire les textes des 2 pages: sur Perhentian, et sur la plongée sous-marine où je parle surtout de Perhentian.

En arriavant sur une des îles, il est toujours possible de changer d'hébergement, d'île, de faire le tour des centres de plongée afin de choisir celui qui te convient le mieux, en fonction des instructeurs, etc... Pour SpiceDiver, dont je parle dans la page sur la plongée sous-marine, je n'ai pas de nouvelles de leur part, et je ne sais pas s'ils existent toujours.
Ce qui est certain, c'est que tu auras plus de choix sur Long Beach de Perhentian Kecil.

Pour le choix des plages, la meilleure est sans doute Long Beach, mais de toute façon, il n'y en pas pas beaucoup sur Perhentian (3 ou 4).
La plage ne fonctionne pas comme en Europe, il n'y a pas de plage privée, ou de transat à louer. Certains resorts propose quelques chaises longues en plastique, c'est très variable.

Pour le choix du resort, il y a vraiment de tout, même en pleine saison, mieux vaut réserver au moins pour les premieres nuits, sinon, il ets possible de n'avoir qu'une cabane très spartiate (mais pas cher du tout). C'est ce qui m'était arrivé quand j'y suis allé: 1 primère nuit dans un bungalow qui n'avit qu'un lit et un ventilo, c'est tout, mais à RM 30 (soit environ 7€). Les nuits d'apres j'avais pris une chambre dans un resort plus confortable et plus propre avec air conditionné (AC) et salle de bain.
Les resorts qui proposent ce type de chalets sont à peu près tous équivalents. Il y a eu je crois dans le forum de bons commetaire sur Mama's.
Pour voir qq photos, prix des packages et descriptions des différents resorts, il suffit de visiter les 2 sites dont je propose les liens sur la page dédiée à Perhentian.

Julien

R: PERHENTIAN islands [de Stella le 29/04/2005 16:11 ]
          R: PERHENTIAN islands [de Michel le 30/04/2005 21:41 ]
               R: PERHENTIAN islands [de Stella le 25/07/2005 16:30 ]
Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande.
Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.

Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.

Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Malaisie.org