Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: santé + demande help conseil [de kitesurf93 le 20/04/2005 14:45, contacter par email ] |
Bonjour,
Ce n'est pas du silence, c'est simplement que je ne compares jamais deux pays. Si je te demande de la Thailande ou de l'Indonesie lequel as-tu préférés. Pourrais-tu me répondre aussi facilement que ça. J'ai visité un certain nombre de pays d'asie (Inde, Vietnam, Sri-Lanka, Thailande, Malaisie et dans une semaine je vais au Myanmar) mais je suis incapable de dire lequel est le plus joli. Chaque pays a ses beautés quelles soient dans les paysages, les batiments, les gens, les atmosphéres etc. Pour essayer de te donner une idée entre Thailande et Malaisie, il faut savoir que la cote Est de la malaisie est surtout rurale. Alors pas de batiments somptueux comme en Thailande mais des gens tellement peu habitués aux touristes que l'on y fait des rencontre extraordinaires. Voilà, je suis pret à te donner toutes sortes d'infos mais dire que tel pays et mieux que tel autres serai déjà manquer de respect au pays que l'on pourrai trouver le moins bien et puis tellement subjectif. Par exemple, pourquoi irai-je comparer l'Inde à la Thailande, se sont des pays trop differents mais aussi attachant l'un que l'autre mais pas pour les mêmes raisons. Allez sans rancune, et à ta disposition pour toute autres informations. |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org