Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: Location voiture a KL [de kitesurf93 le 03/04/2005 09:15, contacter par email ] |
Bonjour,
Exacte, j'ai loué pendant deux semaines une Proton Wira 1.5 AC+BVA. Tu peux aussi prendre un Waja, tout cela dépend du nombre de personnes. Le prix du litre d'essence est quatre fois moins chére qu'en france. Nous étions 5 personnes, 2 adultes et trois ados. Pas de problémes pour circuler (A GAUCHE) mais il faut faire attention au vélo et motos. Nous étions basé à Chérating (côte est). Pour la location de la voiture j'avais pris la compagnie Hawk. J'ai été trés satisfait d'eux (voir adresse internet en bas de page). Toute la procédure de réservation a été faite par email avec négotiations de prix. J'ai même négotié de ne pas envoyer d'accompte pour confirmer la réservation. Les voitures sont impécables avec dans l'ensemble peux de kilométres. Climatisation obligatoire. Pour la conduite la seul différence (quoi que !!!!) concerne le respect des feux de signalisation. En Malaisie un feux qui passe au rouge ne veut pas dire arret. Cela m'a value de me faire tamponner l'arriére du véhicule par un Malais "surpris" que je stoppe à un feux rouge !!!. mais l'agence de location Hamk est intervenue tout de suite (mieux qu'Europe Assistance !!!!) et a procédé au changement de véhicule. En Malaisie, il n'y a pas de constat, c'est la police qui s'en occupe et il y a des jeunes gens qui s'occupe de toi pour te mettre en relation avec ton agence de loc, la police etc... Cela fonctionne bien. En résumé pas de probléme pour louer une voiture et circuler en Malaisie. Juste une petite période d'accoutumance. Je reste à ta disposition pour d'autres informations si necessaire. Bon séjour en Malaisie. http://www.kuala-lumpur.ws/hawk/ |
R: Location voiture a KL [de Sylvertwist le 03/04/2005 09:42 ] R: Location voiture a KL [de kitesurf93 le 03/04/2005 12:08 ] R: Location voiture a KL [de kitesurf93 le 03/04/2005 12:14 ] R: Location voiture a KL [de Sylvertwist le 04/04/2005 15:32 ] R: Location voiture a KL [de kitesurf93 le 04/04/2005 19:04 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org