Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: Berjaya la compagnie aérienne qui fait peur [de Jean-Pierre le 19/03/2005 19:43, contacter par email] |
Voilà, j'ai utilisé la compagnie aérienne Berjaya de Samui à KLL. Franchement leur avion était pourri. Vieux et mal entretenu, des fils rafistolés et les cloisons qui se déglinguent. Des éclairages HS et des cafards qui cavalent comme des lapins. En ce qui concerne la collation dans une boite en carton gris métalisé; elle était composé d'un muffin et d'un sandwich dans lequel j'ai retrouvé un poil de.... je ne veux pas savoir où. Comme le billet est cher je trouve qu'ils pourraient faire un effort sur la qualité de leurs avions. Peut-être de façon idiote je me dis que si ce qui se voit est pourri alors comment est ce qui ne se voit pas..... et là je pense aux moteurs. Franchement faîtes gaffe, j'ai eu peur et je me dis que je dois dire ce que j'ai vu. |
R: Berjaya la compagnie aérienne qui fait peur [de yannick le 17/03/2006 22:08 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org