Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: Départ en Malaisie fin février [de simon le 22/02/2005 10:04, contacter par email ] |
je peut juste te renseigner sur tes doutes concerant le tsunami... T'inquiet, Kuala lumpur n'a pas ete touche puisque ces une ville a l'imterieur des terres. Et franchement pas de probleme, c'est vraiement une ville tranquil!!! Sinon concerant le temps, de janvier a mars, il fait grand soleil et tres chaud. Par contre en avril il commence a pleuvoir un peu plus.
Concernant borneo, je ne sais pas du tout, je n'y suis jamais alle. Mais si je peut te conseigner Penang (c'est ou je suis) va y juste 3-4 jours, il y a des choses vraiment sympa a voir |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org