Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: Où aller en Malaisie?? langkawi, penang,cherating, kuantan?? [de kitesurf93 le 17/02/2005 16:45, contacter par email ] |
Bonjour,
J'ai séjourné deux semaines a Cherating en aout 2004 et nous avons fait toutes sortes de visites sur la cote Est de la Malaisie entre Pekan et Kuala Terengganu. Pour avoir de l'eau vraiment turquoise le seul endroit où nous en avons eu sur cette cote c'est sur l'île de Kapas. Sinon c'est la mer de Chine alors grosses vagues donc eau trouble par contre T° idéal. Je te renvois à un post précedent où j'ai fait un compte rendu sommaire de notre séjour en Malaisie. Pour les requins ???????!!!!!!! A+ |
R: Où aller en Malaisie?? langkawi, penang,cherating, kuantan?? [de kalani le 18/02/2005 09:19 ] R: Où aller en Malaisie?? langkawi, penang,cherating, kuantan?? [de kitesurf93 le 20/02/2005 13:15 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org