Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: Où aller en Malaisie?? langkawi, penang,cherating, kuantan?? [de kalani le 16/02/2005 17:52, contacter par email] |
Bonjour à tous,
Je souhaiterai partir avec ma copine une semaine fin mars. La plupart des séjours organisés proposent langkawi ou penang mais il parait que l'eau est jaunatre donc déconseillé à la baignade. vous confirmez? Quels sont les meilleurs endroits pour avoir de l'eau turquoise et de beaux paysages? cherating? kuantan? J'ai aussi lu qu'il y a des requins! ça craint vraiment? Et le tsunami?? a t il vraiment toucher la malaisie? J'attends avec impatience vos temoignages, conseils, recommandations pour cette destination. Merci à tous. |
R: Où aller en Malaisie?? langkawi, penang,cherating, kuantan?? [de kitesurf93 le 17/02/2005 16:45 ] R: Où aller en Malaisie?? langkawi, penang,cherating, kuantan?? [de kalani le 18/02/2005 09:19 ] R: Où aller en Malaisie?? langkawi, penang,cherating, kuantan?? [de kitesurf93 le 20/02/2005 13:15 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org