Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Q: perhentians, taman negara, cameron highlands... [de gwen le 07/02/2005 19:25, contacter par email] |
bonjour à tous!!
je pars en malaisie dans 15 jours et j'aurai 2 petites questions: - sera t il possible de se rendre aux perhentians ou pas ? en effet, une fois je lis que la mousson se termine en janvier et apres que les liaisons bateau ne sont ouvertes qu'a partir de debut mars? qu'en est il??? - me conseillez vous plutot le parc du taman negara ou les cameron highlands (pour ceux qui connaitraient les deux) car j'hesite vraiment. merci davance!! gwen |
R: perhentians, taman negara, cameron highlands... [de kitesurf93 le 07/02/2005 21:08 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org