Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: Toute la péninsule en 11 jours? [de Laurent C. le 06/02/2005 20:35, contacter par email ] |
Encore moi pour féliciter (et remercier) Julien popur son site. Ajouter aussi que je ne suis pas contre un ou des compagnons à mon voyage, c'est toujours pratique de voyager à plusieurs, pour les photos notamment... Il faudra que ce soit un homme (c'est dûr à écrire) ou alors une fille mais très moche (je plisante) car mon amie ne pouvant partir avec moi, je lui suis déjà très reconnaissant de me laisser faire ce voyage sans amertume.
Vous pouvez me contacter sachant que de toutes façons, en cas de mésentente, il est toujours possible de se séparer. A bientôt, peut-être. P.S.: J'ai 37 ans et demi (il faut le savoir) mais encore la pêche et plutôt attiré par les rencontres avec les habitants, visites de marché, la plongée en amateur, les paysages de rêve, plages magnifiques (mais 23 minutes maxi)... |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org