Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: La Malaisie et les Bébés Tigres. [de rivoire melody le 06/02/2005 11:01, contacter par email ] |
on doit protéger les bébés tigres et les tigres adultes!!!!!! moi j' adore les tigres et je veut pas qu'il meurent!!!!! les tigres sont les plus beaux animaux du monde et c'est eut qui meurent le plus,et c'est très grave!!!!!!! les tigres blancs et les tigres du bangals il fauts les protégers absolumùents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est tout ce que j'ai a dire et je trouve ce quye j'ai ecrie très bien merci et au revoir. melody |
R: La Malaisie et les Bébés Tigres. [de caudron le 04/01/2006 10:29 ] R: La Malaisie et les Bébés Tigres. [de chagneux le 18/04/2007 20:08 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org