Forum Malaisie    

R: meteo langkawi [de Laurent C. le 02/02/2005 14:46, contacter par email ]
Bonjour,
Je suis allé à Langkawi après 4 jours dans la capitale KL l'an dernier fin avril.
Nous étions logés une semaine à l'hôtel Fédéral Villa de Pantaï Tengah. J'ai adoré l'accueil rencontré, d'ailleurs je retourne en Malaisie en Avril plutôt en Routard cette fois.
Langkawi est une zone franche avec de nombreux commerces mais on peut aussi opter pour une visite de la ferme aux crocodiles, monter en téléphérique au sommet de l'île, admirer les différentes cascades, profiter des plages magnifiques (en espérant qu'elles n'ont pas trop souffert) ou même à deux pas de cet hôtel faire du parachute ascentionnel, du Jet ski ou visiter les aquariums géants. Vu les tarifs tant de transport (scooter ou taxi), le choix est embarassant. Idem pour les resto, en plus très variés du fait du mixage des cultures: je dirais, un repas dans un petit resto c'est entre 5 et 10 euros autour de l'hôtel, 15 si on choisit le luxueux japonais un peu plus loin à droite sur la grande route.
Côté Météo, il tombe une averse un jour sur deux à cette période mais cela est très court et en plus la pluie est chaude à l'image de l'eau de la mer...
Bon voyage.
Laurent.

Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande.
Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.

Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.

Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Malaisie.org