Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: Que faire à LANGKAWI [de michel le 03/11/2004 04:20, contacter par email ] |
Premier truc tu loues une voiture.
Prix de 45 Rm à 70 Rm tél 0134737474 demande Lan Ce week-end j'ai eu droit à une grosse Waja pour 70 Rm. Avec ca tu peux changer de plage trouver un petit restau super et pas cher, le soir aller boire un pot sur le quai de la nouvelle marina qui est encore un peu isolée. Grimper au sommetde l'île par le Cable Car vue absolument magnifique. Aller faire du shopping le soir en ville. S'organiser une virée d'une journée sur une autre île ou en Thailande..... La plongée pas top car l'eau n'estpas très claire. Jet ski un peu partout mais c'est pas mon truc. Le temps est presque toujours semi couvert et c'est bien car sinon il fait trop chaud. Je te rassure on bronze pareil. A part ca un seul endroit vraiment animé et touristique où sont rassemblés la plupart des hôtels. J'étais basé ailleurs. Bon séjour. Michel |
R: Que faire à LANGKAWI [de AUDREY le 03/11/2004 15:47 ] R: Que faire à LANGKAWI [de michel le 03/11/2004 17:05 ] R: Que faire à LANGKAWI [de audrey le 04/11/2004 16:52 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org