Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
R: Je suis un gabonais (afrique) [de armeltheo le 01/10/2004 22:41, contacter par email ] |
bonjour je suis sur le point de rentrer en malaisie pour le football etant donné que je suis footbaleur mais le probleme auquel je suis confronté est que je ne conais pas la malaisie pouraije avoir quelqu un pour venir me cherché à l aéroport de kuala lumpur afin de me presenté dans differents clubs de football pour passer des essais car c est un pays qui me plais enormement alors s ils vousplais des reception de mon message n hesité pas de me repondre a mon mail qui est : armeltheo@yahoo.fr |
R: Ca roule? [de George le 19/12/2004 06:09 ] R: Mon pays. [de George le 19/12/2004 06:39 ] |
Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande. Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension. |
Tous les champs sont obligatoires.
Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.
Retour à la page d'accueil de Malaisie.org