Forum Malaisie    

R: Demande de renseignements sur la Malaisie. Merci. [de Julien le 31/08/2004 16:27, contacter par email ]
Bonjour,

La meilleure période dépend de l'endroit où tu souhaites aller en Malaisie: côte Est, côte Ouest, Bornéo, etc... Par exemple, pour la côte Est, entre novembre et mars, c'est une mauvaise période (les îles sont fermées aux touristes).

Est-ce un pays sûr? c'est difficile de répondre à une telle question, tout comme ça le serait pour la France. Mais pour les zones touristiques, c'est très correct.

Pour aller sur les îles, il suffit de prendre un bateau en achetant le billet sur place, ou en réservant soit par une agence de voyage locale, soit en contactant directement un resort (ar email ou tel).

Pour les questions de travail ou d'immigration, je n'en sais rien, mais je sais que le gouvernement malaisien est assez strict à ce niveau, ainsi que la loi. J'ai lu récemment un article parlant de plusieurs milliers de rapatriements (surtout vers l'indonésie).

Julien

R: Demande de renseignements sur la Malaisie. Merci. [de Said Salem le 16/09/2004 16:07 ]
          R: ça ne concerne pas le TOURISME en Malaisie ! [de Julien le 17/09/2004 12:03 ]
          R: Demande de renseignements sur la Malaisie. Merci. [de KHIMOUD le 06/11/2004 11:58 ]
Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande.
Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.

Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.

Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Malaisie.org